Grille pour pierres TMF DIESEL
La description
Les légendaires tracteurs américains Peterbilt 379 ont fait irruption dans les classiques du design automobile avec toute sa puissance et son énorme quantité de chrome poli. Avec d'énormes capots et des sorties d'échappement verticales aveuglantes au soleil de chaque côté.
Ils nous ont inspiré pour concevoir ceci. Un tuyau de poêle élégant ne décore pas seulement le bain. Il protège parfaitement le rayonnement thermique du tuyau, l'accumulant dans les roches. Si les camionneurs américains connaissaient ne serait-ce qu'un peu le bain russe, ils lui auraient certainement décerné un « Wow ! » enthousiaste.
Tuyau de poêle-économiseur DIESEL - un panier en acier fixé au module de cheminée, sur lequel sont posées des pierres entre son enveloppe extérieure et la cheminée. Il est destiné au stockage de la chaleur des gaz de combustion et à la protection contre le rayonnement infrarouge des parois dures des tubes chauds.
Comme tous les produits, l'économiseur de poêle TMF DIESEL a un design élégant. Son apparence a été créée sur la base des tracteurs américains Peterbilt 379, dont la marque, outre l'énorme capot, est une image reconnaissable des tuyaux d'échappement verticaux abrités de couvercles perforés brillants.
L'économiseur de tuyau de poêle est installé comme premier module de la cheminée. Si nécessaire, plusieurs modules peuvent être installés à la suite, car ils s'insèrent facilement les uns dans les autres. La longueur d'un seul module 618 mm.
La durabilité est obtenue grâce à l'utilisation d'un économiseur dans la fabrication d'acier à haute teneur en chrome résistant à la corrosion et résistant à la chaleur, contenant au moins 13 % et une épaisseur de 1 millimètre.
Poids des pierres promises - 23 kg.
En production de masse, DIESEL est produit sur la base d'un module de cheminée d'un diamètre de 115 millimètres, utilisé dans la majorité des poêles de sauna.
L'économiseur de tuyau de poêle DIESEL est conçu pour les poêles de sauna TMF, mais peut être utilisé avec tout autre four.
Conçu pour évacuer la chaleur de la cheminée sur les rochers, utilisé comme générateur de vapeur supplémentaire pour les poêles de sauna traditionnels.
Caractéristiques et avantages
- Le design élégant et original
- Échappe aux émissions thermiques rigides de la cheminée
- Il accumule la chaleur des gaz de combustion dans les roches
- Convient à tous les poêles de sauna
Technical specification
- Garantie (y.) 1
- Dimensions hauteur (mm) 618
- Diamètre (mm) 253
- Diamètre de la sortie de fumée (mm) 115
- Capacité de pierre max. (kg) 23
- poids (kg) 2.7
- Matériel Acier inoxydable
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.